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Conditions d'annulation et de remboursement

GÉNÉRAL:

 

En passant une commande électronique via le site web que vous utilisez, vous êtes réputé avoir accepté le formulaire d'information préliminaire et le contrat de vente à distance qui vous ont été fournis.

 

Les acheteurs sont soumis aux dispositions de la Loi n° 6502 sur la Protection des Consommateurs et du Règlement sur les Contrats à Distance (Journal Officiel : 27.11.2014/29188) ainsi qu'aux autres lois en vigueur concernant la vente et la livraison du produit acheté.

 

Les frais d'expédition, considérés comme des frais de livraison, seront à la charge des acheteurs.

 

Chaque produit acheté sera livré à la personne et/ou à l'organisation à l'adresse fournie par l'acheteur dans un délai maximum de 30 jours. Si le produit n'est pas livré dans ce délai, les acheteurs peuvent résilier le contrat.

 

Le produit acheté doit être livré complet et conformément aux spécifications indiquées dans la commande, et doit inclure tout certificat de garantie, manuel d'utilisation et autres documents si applicable.

 

Si la vente du produit acheté devient impossible, le vendeur doit informer l'acheteur par écrit dans les 3 jours suivant la date à laquelle il en a connaissance. Le montant total doit être remboursé à l'acheteur dans les 14 jours.

 

SI LE MONTANT DU PRODUIT ACHETÉ N'EST PAS PAYÉ :

 

Si l'acheteur ne paie pas le montant du produit acheté ou annule le paiement dans les enregistrements bancaires, l'obligation de livraison du produit par le vendeur cesse.

UTILISATION NON AUTORISÉE DE LA CARTE DE CRÉDIT :

 

Si des personnes non autorisées sont trouvées à avoir utilisé de manière inappropriée la carte de crédit de l'acheteur après la livraison du produit, et que le montant du produit vendu n'est pas payé au Vendeur par la banque ou l'institution financière, l'acheteur doit retourner le produit au VENDEUR dans les 3 jours, les frais de retour étant à la charge de l'acheteur.

SI LE PRODUIT NE PEUT PAS ÊTRE LIVRÉ DANS LES DÉLAIS EN RAISON DE CAUSES IMPREVISIBLES :

 

Si des circonstances de force majeure imprévues se produisent et empêchent le vendeur de livrer le produit dans les délais spécifiés, l'acheteur sera informé. L'acheteur peut demander l'annulation de la commande, le remplacement par un produit similaire ou le report de la livraison jusqu'à ce que l'obstacle soit levé. Si l'acheteur annule la commande et que le paiement a été effectué en espèces, le montant sera remboursé en espèces dans les 14 jours suivant l'annulation. Si le paiement a été effectué par carte de crédit et que la commande est annulée, le montant sera remboursé à la banque dans les 14 jours, mais il peut falloir 2-3 semaines pour que la banque le transfère sur le compte de l'acheteur.

Si les produits fournis par l'acheteur ne sont pas en stock, l'ACHETEUR informera le VENDEUR de la situation. Le produit vendu sera envoyé à l'ACHETEUR dans les 10 jours suivant son entrée en stock. L'ACHETEUR ne peut pas se rétracter du contrat ou demander un retour pour cette raison. Aucun rabais ou compensation pour le temps d'attente ne peut être réclamé.

 

OBLIGATION DE CONTRÔLER LE PRODUIT PAR L'ACHETEUR :

 

Avant de recevoir le produit/service, l'acheteur doit l'inspecter ; les marchandises/services endommagés ou défectueux tels que les bosses, les fissures ou les emballages déchirés ne doivent pas être acceptés de la société de transport. Le produit/service est considéré en bon état s'il est accepté. L'ACHETEUR doit prendre soin du produit/service après la livraison. Si le droit de rétractation est exercé, le produit/service ne doit pas être utilisé. La facture doit également être retournée avec le produit.

DROIT DE RÉTRACTATION :

 

L'ACHETEUR peut exercer son droit de rétractation en rejetant le produit dans les 2 (deux) jours suivant la date de livraison à lui-même ou à la personne/organisation à l'adresse fournie, sans assumer de responsabilité légale ou pénale et sans fournir de raison, en informant le VENDEUR via les coordonnées ci-dessous.

 

COORDONNÉES POUR LA NOTIFICATION DU DROIT DE RÉTRACTATION :

 

Bourgoin-jallieu

 

info@biorganik.fr

 

+06 03 28 70 05

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